High School Musical 2 : Story Continued
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

High School Musical 2 : Story Continued

Forum RPG sur HSM 2 !
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 What Time Is It ?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:05


[color=red]Troy
[ Parce qu'il ne peut venir sur le fo' en se moment donc ont fait le topic par MSN , je le poste ici. ]


Gabriella entra dans la classe. Il en leurs restait que se dernier petit jour d'école .. Mmmmmm =) Elle avait trop hâte de sortir et de faire de ses vacances un vrai bonheur ! Elle et Troy allait surement passé de superbes vacances..C'est ce qu'elle pensait , elle ne savait pas qu'elle allait finir au LS .. [Lava Springs]. Elle alla s'asseoir à sa place , au fond. Elle attendit que tout le monde arrive et pendant se temps .. Elle rêvassa , en pensant à Troy

-----

Troy arriva dans la salle de classe avec Chad, il se fais des passes comme à chaque fois qu'il entra en cours . C'ETAIS DEVENUE UNE HABITUDE. Il entra donc dans la classe et il ne savait pas que Gabriella était déjà arrivée il avait pas que sa à faire que de regarder au fond, il savait qu'elle allait arriver de toute façon. Il se tourna et parla à Chad, car il avait que sa a faire , vu que la deuxième sonnerie sonna.

---
Gaby vit que Troy ne la voyait pas. Elle soupire et chante tout bas tout bas pour ne pas que personne l'entendes..Soudain , les heures passèrent et passèrent. Gaby ne vit pas le temps passé et tout le monde s'écrièrent " OUAIIIS " quand la cloche sonna.. Elle sourit et tout le monde commenca à chanter " What Time Is It. "

---

Eh oui LES HEURES PASSAIS A GRANDE VITESSE, TROY CRIA LUI AUSII OUAIIII ET IL SE MIS A CHANTER QUAND LES AUTRES ETAIENT SORTIT DE LA CLASSE
FINALLY SUMMER'S HERE
"GOOD TO BE CHILLIN'OUT"
4i'M OFF THE CLOCK, THE PRESSUE'S OFF
NOW MY GIRL'S WHAT IT ALL ABOUT


---
Gabriella le vit venir vers elle , elle lui prit la main et sauta du bureau ou elle était assise. Elle se dirigea vers la sortie avec son chéri en chantant :

Ready for some sunshine.
For my heart to take a chance.
I’m here to stay, and I’m moving away.
Ready for a summer romance.

[Troy & Gabriella]
Everybody ready, going crazy, yeah we’re out.
Come on and let me hear you say it now. Right now.

[chorus]
What time is it?
Summertime!
It’s our vacation.
What time is it?
Party time!
That’s right, say it loud.
What time is it?
Time of our lives. Anticipation.
What time is it?
Summertime!
School’s out. Scream and shout.


Ils finirent de chantés qu'ils s'en allèrent dehors pour prendre leurs bus respectifs...
---
tROY serra gabriella dans ses bras, il allaient bientôt se trouver de toute façon. Il la serra fort en lui disant a l'oreille
- On se voit très vite


Il lui SOURIT


---

Gaby sourit

Sans aucun problème !

Elle alla dans son bus.
---
Il sourit aussi
-a plus
Mais sans le faire exprès Troy monta
dans le bus de Gabriella


--

Gaby sorti ses livres
Elle vut Troy monté et resta sans voix


Troy?

Elle le regarda avec un sourire angélique
--
Le bus de Gabriella passait bien devant chez Troy m il f ait d'aBORD LE TOUR DE LA VILLE

- Gabriella ?

il la regarde
Mais qu'est-ce que tu fait ici ?


Elle rit et fait signe de venir s'asseoire avec elle

Bah j'vais chez moi !

Elle sourit

Toi qu'est ce que tu fais ici ?
--
Il s'asseoie a c'est coté
-Je rentre aussi chez moi
il rit
-j'ai pas le droit ?

--

Elle sourit

Si .. Mais habituellement tu prends le bus la bas qui vient de partir!

Elle pointe le bus en question

Ont dirais que tu vas être obligé de me suporté jusqu'a chez toi!

Elle rit

--

Il regarde par la fenêtre

oh c'est pas possible

Il soupire

Je vais devoir te suporter

Il rit


--

Elle le pousse et fait une mine de chien battu

Roooh

Elle sourit

T'es méchant!

Elle sourit

Mais je t'aime tout de même!

--

Il la regarde ]
Je sais il y a que avec toi que je le suis
Il sourit
Dit-moi, je rêve ou tu vient de me faire une déclaration d'amour ?[/b

-

[b]Tu rêves pas!


Elle sourit tendrement

Pourquoi tu croyais que tu revais ?

Elle le regardedans les yeux ..
--

On sais jamais
   Il sourit    
Ouai je croyais que je rêvais
   Il la regarde lui aussi dans les yeux    
--
Gabriella s'approcha de son visage pour l'embrassé mais le bus stoppa et ils étaient arrivé chez quelqu'un . Ils étaient chez Tayloir.. Celle cii vint la voiir et lui dit aurevoir .. Elle avait interromput Gabriella qui s'en allait embrassé Troy .. Elle sourit puis dit

Aurevoir Taylor!

Elle revint à Troy .. Elle plongea sont regard dans le sien  

--
Troy se raprochait lui aussi du visage de Gabriella, allait-il enfin pouvoir toucher ses lêvre ? il rêvaiot de sa depuis toujours . Mais oui Taylor venait de tout gacher mais c'était pas trop grave . Troy la regarde à nouveau dans les yeux
Où en étions nous ?

Troy ne voulait pas en rester là, il voulait enfin l'embrasser, il en avais pas marre d'attendre mais à chaque fois on venait les interrompre


--

Gabriella aussi voulait enfin l'embrassé .. elle approcha son visage du sien.. Toujours en le regardant dans les yeux , ils étaient très collés un à l'autres et maintenant seuls dans le bus..Allaient-ils pouvoir enfin s'embrassé pour de bon et pouvoir savoir comment c'était un premier baisé? Car Gab' n,avait encore jamais vécu ça.. Elle ne savait aps si Troy lui l'avait déja vécue..Bref. Elle s'approchait toujours lentement de son visage
--

Pour répondre à la question Mister Troy Bolton, n'a jamais j'ai bien dit jamais embrasser une fille, c'était peut-être le plus popuilaire mais il voulait atendre de rencontrer la bonne, c'est comme si quelqu'un voulait coucher avec qulqu'un d'autre, on attent toujours de trouver la bonne personne avant de se lancer, et lui il savait que c'était Gabriella pour les deux. Il raprochait lui
sont visage très lentement mais il le raprochait


--
Gabriella finit par toucher ses lèvres .. Elle l,embrassa amoureusement et délicatement.. Elle mit sa main sur la nuque de Troy tout en continuant de l'embrasser. Elle était comme dans un rêve ! Elle avait rêver de se moment depuis le jour ou elle était tombée amoureuse de lui. Elle fini par se détacher de lui..Malgrès elle

Wow!

Elle le regarde puis sourit..toujours très collée à lui

--
Quand les lèvres de Gabriella touchèrent les sienne, il se cru tout de suite sur un petit nuage blanc bien confortable où il était bien installé avec Gabriella son amour, qu'il aimait depuis très longtemps. Quand celle-ci se détacha il souriat sans dire aucun commentaire, à si il disa :
J'ai cru que tu n'allait jamais me lacher
Il rigola
Il n'arrivait pas a garder son serrieux deux minutes, c'était trop du


--

Elle rit aussi

Notre premier baisé!

Elle sourit tout en le regardant dans les yeux..

Je me croyais dans un paradis!

--

il s'arrêta de rire  :
J'ai cru qu'on allaient jamais s'embrasser
   Il la regarde    
Moi j'aitait sur un nuage super confortable

--

Elle arrêta de rire aussi

Moi aussi !

Elle le regarde

Eh bien ! T'en profites bien dit donc ! Et t'était avec qui sur se nuage ?

   Il la regarde    :
Avec une fille superbe
   Il sourit    

--

Elle sourit

Ah oui ? C'était qui ?

Elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:23


Il sourit

Je ne peut pas te le dire

Il rit

--
Elle rit , savant que c'était elle. Le bus s'arrêta enfin chez Gab. Elle donna un doux baisé sur les douces lèvres de son chéri et dit

Je doit y aller .. Je t'aime mon coeur !

Elle lui envoie un baisé soufflé et sros du bus

--
Il ne voulais pas la laisser partir alors avtn quelle dessende du bus, il l'embrassa avec la langue, pour voir comment c'était et surtout avec elle. Le chauffeur attendait mais lui il continua de l'embrasser de cette manière[i]

--

[i]Elle prolongea le baisé..Wow ! C'était magique..


Tu embrasses super bien mon ange

Lui susura elle à l'oreille
--

Il la tenait par la taille

et il lui chuchota à l'orreille

[g]Reste avec moi chérie[/]

Il ne voulais pas la quitter

  

  

   Elle susure

D'accord..À condition que
Je vais chez toi!


Elle l'embrasse à nouveau
--

Il prolonge

Daccord, on va chez moi[b]

Il la regarde


--

[b]Cool
  
     '
Elle fit signe au conducteur d'y aller chez Troy   
Elle embrasse Troy dans le banc    
--
Tout les deux étaient repartit s'asseoir, Troy metta une main sur la hanche de Gabriella et l'autre sur sa joue et il commença à l'embrasser encore, il voulais faire meix que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:02

Tout les deux étaient repartit s'asseoir, Troy metta une main sur la hanche de Gabriella et l'autre sur sa joue et il commença à l'embrasser encore, il voulais faire meix que tout à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:07

Gaby le laissa faire et prolongea le baisé passionément
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:08

Troy fit de même, il ne voulait pas arrêté, après tout c'était rare qu'il puisse l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:11

Gaby prolongea toujours tendrement et délicatement .. C'était vrai qu'ils pouvaient rarement s'embrassé, après tout. Mais le conducteur mit fin à leurs baisé en criant " Nous sommes chez Mr Bolton! " Gaby sursauta et regarda Troy

Arrivés ..
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:12

Il était si bien là, mais il du se stoppé quand le chauffeur cria qu'il était arrivé. Troy se leve avec Gabriella puis il déscenda du bus avec elle et il marchère cote à cote sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:16

Gabriella ne dis pas un mot quand ils sortirent .. Elle vut qu'il n'y avait pas de voiture dans le stationnement des Bolton .. Elle demanda à Troy pour brisés le silence

T'es parents sont absents?
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:20

Lui il n'avais pas remarqué la voiture, xd Mais il savait que c'est parents été partit. Il la regarde quand celui-ci lui demanda si c'est parents était partit, il lui adressa un sourire puis il lui disa :
Oui il sont pas la pendant trois jours
Il la regarde et arrive à la porte.Il ouvra grace à la clé et il entra avec Gabriella puis il referma à clé derrière elle la porte
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:23

Gabriella lui adressa un magnifique sourire rayonnant. Enfin seuls! Ils ne l'étaient pas souvent , après tout ! Gab' le regarda barré la porte et resta plaquée au mur

C'est magnifique chez toi!

Elle regardes les allentours
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:27

Il la regarde, après tout, elle n'était jamais venue ici. Il lui disa :
Je revient tout de suite !
Il monta en haut à l'étage, il avait un cadeaux pour elle, il pris le colier, avec un pendentif en argent avec des diamants dedand et il redessedit en le cachant bien dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:30

Gabriella attendt Troy avec un sourire.. Elle ne savait pas se qui allait lui offrir et ne savait même pas qu'il allait lui offrir quelque chose..Gab' le regarda .. Avec el sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:33

Me revoila
Il sourit et s'aproche d'elle, il la fait tourner, et il la mis dos à lui, il lui metta le colier, puis toujours en restand derrière elle, il glissa ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:35

Troy..

Elle regarde le magnifique collier..

Il est trop beau .. Je l'adore et toi je t'adore plus que tout

Elle le laissa glissé ses mains sur ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:38

Troy la regarde, en restant derriere, il était bien la derrière, il pouvait la comtemplait partout, vu qu'il voyais tout. Il commença à l'embrasser tendrement dans le cou de Gabriella tout en lui caressant les hanches
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:43

Elle se laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:45

Troy continua, il ne voulait pas arrêté, il voulait la connatre encore plus, je veux dire physiquement et il commençais par les hanches et le cou, il y aller très doucement !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:48

Elle le laisse toujours faire et l'embrassa sur ses lèvres tendrement
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:50

Troy la laissa l'embrasser sur ses lèvre, après tout, il pouvait toujours explorer ce corp magnifique avec ses mains un peu balladeuse aujourd'hui xd. Il passe ses mains sous le décolté de Gabriella
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:52

elle le laisse faire et prolonge
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:56

Gabriella ne le repoussait pas donc c'était bon signe et c'est qu'il pouvait aller un peu plus loin. Il monta alors ses mains plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 16:58

Elle sourit interrieurement .. Elle avait envie de lui .. Donc elle lui caressa la dos avec ses ongles délicatements pour pas lui faire mal et continua de l'embrassé
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:02

Il souriat en même temps de prolongé, il sentit tout de suite ce quelle voulait faire avec lui. Il sentait quelle en avait envie, et sa tomber bien, lui aussi, alors, il lui enleva le décolté
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Montez
Admiin & Sexy Gaby
Gabriella Montez


Nombre de messages : 208
Date d'inscription : 05/12/2007

A Little [M]ore .. ?
Ennemy/Friends and Love:
Popularité:
What Time Is It ? Left_bar_bleue100/100What Time Is It ? Empty_bar_bleue  (100/100)
Phrase Fétiche: Aime pour celui qui t'aimes!

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:03

Gabriella prolongea leur baisé en lui enlevant le chemisier. Elle continua ses caresses et l'attira avec elle vers le sofa
Revenir en haut Aller en bas
https://highschoolmusical2.1fr1.net
Troy Bolton
Perfect Troy
Troy Bolton


Nombre de messages : 192
Date d'inscription : 05/12/2007

What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitimeJeu 6 Déc - 17:05

Il la laissa faire, puis il dasa enfin quelque chose
Tu ne veux pas monté ?
Il la réembrassa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What Time Is It ? Empty
MessageSujet: Re: What Time Is It ?   What Time Is It ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
What Time Is It ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
High School Musical 2 : Story Continued :: >> ALBUQUERQUE HIGH SCHOOL :: ● Salles de classe ●-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser